F.A.Q. Questions d’ordre pratique.

  • Comment se rendre à Hannut et où se déroulent les 24 heures ?

Les 24 heures de Belgique de Puzzle se déroulent au Marché Couvert de Hannut (Rue des Combattants, 1 – 4280 Hannut). Le trajet est fléché à partir du centre de Hannut ainsi qu’à partir de la sortie d’autoroute de Landen (E40 Bruxelles – Liège).

  • A partir de quelle heure mon équipe peut-elle arriver ?

Le Marché Couvert est accessible aux équipes à partir de 14 heures. L’équipe DOIT être présente (au moins un représentant) une heure avant le début de la compétition, donc à 15 heures.

  • Comment se présente l’emplacement de mon équipe ?

Chaque emplacement est délimité par des barrières. Vous disposez de deux tables (style brasseur), de deux bancs (prévoyez des coussins, les bancs sont durs après 24 heures), d’un éclairage et d’une planche pour réaliser vos puzzles.

  • Puis-je décorer mon emplacement ?

Oui vous pouvez, pour autant que votre décoration ne porte pas atteinte à la visibilité et la sécurité des concurrents et des visiteurs. De plus, il est demandé de ne pas encombrer les allées par du matériel.

  • J’ai une amie qui est dans une autre équipe, serait-il possible de placer son équipe à côté de la mienne ?

Vu le nombre important d’équipes, il nous est impossible de répondre favorablement à cette demande. Mais retrouvez-vous autour d’un verre pendant une de vos pauses…

  • Est-il possible de dormir sur place ?

Il n’y a pas d’endroit prévu à cet effet. Nous vous suggérons de trouver un petit coin pour vous reposer … ou d’amener votre mobile-home !

Les commentaires sont fermés.