Question à l’organisateur ?

Bonjour à tous les puzzleurs !

Une question ?

N’hésitez pas à la déposer sur cette page, nous ne manquerons pas de vous y répondre dès que possible :-)

8 réponses à Question à l’organisateur ?

  1. BAMPS dit :

    Pourriez-vous me dire les infos qu’il faut pour compléter la fiche d’inscription ?

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Pour l’équipe : nom, localité, pays
      Pour le responsable de l’équipe : nom, prénom, adresse, code postal, localité, pays, email, téléphone, compte bancaire
      Et la commande éventuelle de tickets et entrées supplémentaires.

      Bien à vous

  2. Xavier dit :

    Bonjour,

    Y a-t-il un nombre maximum de participants par équipe? Si oui, combien?

    Merci.

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Il n’y a pas de nombre maximum de participants par équipe.
      Lors de votre inscription, vous recevez 8 entrées pour votre équipe. Si celle-ci est plus grande, alors il vous est possible de commander des entrées supplémentaires au prix de 2€ l’entrée.
      Notez tout de même que lors de la compétition, il est interdit d’avoir plus de 4 participants autour de la table.

      Bien à vous.

  3. Mission Impuzzable dit :

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, le règlement ne fait nulle part mention de la date d’ouverture des inscriptions, contrairement à la page d’accueil du site (1/6). Peut-on dès lors déjà s’inscrire par mail?
    Qu’en est-il des paiements arrivant avant la date d’ouverture des inscriptions? pour éviter toute polémique de l’année dernière, pourriez-vous préciser ce qu’il en est.
    Dernière question: peut-on commander les entrées suppl et tickets boisson après l’inscription, mais avant la date d’échéance bien sûr?
    Merci à vous,
    Ann

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      En effet la date de début des inscriptions n’est pas mentionnée dans le règlement. Mais elle est néanmoins fixée au 1er juin 11h (et je m’empresse d’aller l’ajouter au règlement).
      Comme mentionné dans le règlement, la date valide d’inscription est celle d’envoi du formulaire si le paiement nous parvient dans les 15 jours calendrier.
      Dans le cas contraire, c’est la date d’arrivée du paiement qui est prise en compte.
      Si nous recevons le paiement avant l’inscription, c’est la date d’envoi du formulaire qui sera prise en compte.
      Il est tout à fait possible de commander les entrées supplémentaires et les tickets boissons après l’inscription, mais cela doit être fait avant la date de fin des inscriptions.

      Bien à vous

  4. Selosse dit :

    Bjr
    Connaissez vous en France des clubs de puzzle et des tournois pour enfants ?

    Cdt

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