Question à l’organisateur ?

Bonjour à tous les puzzleurs !

Une question ?

N’hésitez pas à la déposer sur cette page, nous ne manquerons pas de vous y répondre dès que possible :-)

39 réponses à Question à l’organisateur ?

  1. BAMPS valérie dit :

    Bonjour,
    Nous avons la possibilité grâce à un sponsor de nous aider pour les frais d’inscriptions, vous serait-il possible de nous faire une facture pour les frais d’inscriptions.

    D’avance merci

  2. Thirion Patricia dit :

    Bjr j ai écrit dans la rubrique dialogue puzzleurs… Quel est le délai pour être publiée merci d ⏩

  3. BAMPS dit :

    Bonjour,
    Nous avons le numéro 110 pour la compétition 2018.
    Pourriez vous me donner la liste du matériel mis à disposition des équipe lors de la compétition ?
    Je vois sur les photos : 2 tables ( dimensions svp ?) , chaises ou tabouret, lampe, plaques ou planche en bois pour faire les puzzles, nappe, ….
    Pourriez vous me donner le détail ?

    Est-ce que le plan de la salle 2017 est valable pour 2018 ?

    Merci à vous et à très vite.

    Valérie Bamps

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Vous avez à disposition 2 tables (200 cm x 50cm), 2 bancs, une lampe et une plaque de bois pour faire les puzzles.
      Vous pouvez bien sûr remplacer les bancs par des chaises ou tabourets vous appartenant.
      Vous êtes également libre de décorer votre emplacement comme bon vous semble du moment que cette décoration ne dépasse pas la hauteur des barrières qui délimitent votre espace.

      Le plan 2018 devrait être le même que 2017.

      Bien à vous.

  4. VALERIE GENDEBIEN dit :

    bonjour, je suis l’équipe Yakatrouver de Waremme.
    je ne suis pas retenue lors du tirage au sort, à ma grande déception
    pourriez-vous me transmettre les coordonnées des équipes aux alentours de waremme, j’ai reperé oreye, donceel..
    afin de pouvoir trouver une équipe car j’aimerais vraiment pouvoir jouer.
    merci pour votre aide
    bien à vous

  5. Vericel Sonia dit :

    Bonjour,
    Je ne comprends pas, quand j’ai fait mon inscription j’étais 26ième, je vous ai envoyé un virement ( en prenant même une marge d’avance, en effet je l’ai envoyé la veille car virement de France) et mon équipe se retrouve 64 ième actuellement et en attente du tirage au sort….
    Pourquoi j’ai reculé dans la liste des inscriptions? Je vous laisse vérifier
    cordialement
    les pièces du bureau
    Sonia véricel

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Comme le stipule le règlement, c’est la date d’envoi du formulaire qui détermine la date d’inscription si le paiement est reçu dans les 15 jours.
      Votre inscription est datée (de manière automatique lors de l’envoi) au 01/06/2014 à 11:04:43 comme indiqué dans le suivi des inscriptions.
      Vu l’état actuel il est impossible qu’à cet instant là vous figuriez en 26ème position sachant que 60 équipes ont une date d’inscription plus récente que la vôtre.
      La seule possibilité que vous vous soyez vu 26ème est lors de l’encodage des paiements ou la liste est triée par inscription complète et donc vous auriez pu apparaitre devant des équipes s’étant inscrites avant vous mais dont nous n’avions pas encore reçu le paiement.
      Le code couleur indiquant le statut de l’inscription avait été désactivé pendant cette période pour éviter toute confusion.

      Bien à vous

  6. INSANE dit :

    Bonjour, Notre statut n’est pas pris en compte puis-je vous demander si vous avez bien reçu notre virement, car mon compte à bien été débité et j’espère juste ne pas m’être trompé quelque part

    Valeur 302€
    communication 24H-INSANE

    Bien à vous.

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      L’encodage ne se fait pas forcément au jour le jour, mais en fonction du temps disponible par les travailleurs de nos associations.
      Les paiements viennent d’être mis à jour ce matin.

      Bien à vous

  7. Jo dit :

    Hi Dear,

    Do you have an English registration form?

    Thanks a lot!

    Jo

  8. Les débordés dit :

    Bonjour,
    Allez-vous utiliser les code couleur comme annoncé en haut de la page « suivi des inscriptions » lorsque vous vérifierez les payements ?
    Je constate que pour l’instant tout le monde est considéré comme « inscription incomplète » du coup, nous ne savons toujours pas si nous sommes repris dans les 60 premiers ou si nous devrons attendre le tirage au sort sachant que nous avons effectué le virement de la somme due le jour même de l’inscription et que mon compte a bien été débité …
    Merci d’avance

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Le code couleur a été remis en place.
      Il était désactivé le temps de l’encodage des premiers paiements.

      Bien à vous

  9. Betty Remacle-Debatty dit :

    Bonsoir,
    Je consulte le suivi des inscriptions …
    J’étais en place 22 et je constate que je suis reléguée à la 59 ème place !
    quand en est-il de la mise à jour ? Mon paiement a été fait le jour des inscriptions et mon compte a déjà été débité.a vous lire
    Betty

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Le suivi des inscriptions « bouge » suivant les encodages des paiements.

      Nous encodons les paiements au jour le jour et donc une équipe qui a déjà payé sera plus haute dans le suivi qu’une qui n’a pas encore payé mais qui s’est inscrite avant… et lorsque l’on encodera le paiement de celle-ci, elle repassera devant l’autre équipe (si le paiement est dans le délai de 15 jours).

      Bien à vous

  10. Xavier dit :

    Bonjour,

    Je n’ai pas commandé d’entrées supplémentaires lors de l’inscriptions. Depuis, d’autres volontaires potentiels sont venus s’ajouter à l’équipe qui dépasse maintenant 8 participants. Est-il encore temps de commander des entrées supplémentaires au prix préférentiel? Si oui, jusque quand? Le jour de la compétition, est-il encore possible d’intégrer des participants, si oui, à quel prix?

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Vous pouvez commander des entrées supplémentaires jusqu’à la date de fin des inscriptions (5 septembre 2018) au prix de 2€ / entrées.
      Au-delà de cette date, les participants supplémentaires devront payer l’entrée comme visiteurs au prix de 3€.
      La commande peut se faire par email à l’adresse inscription@24hpuzzle.be

      Bien à vous

  11. Betty Remacle-Debatty dit :

    Bonjour,
    Je viens d’envoyer le formulaire d’inscription avec achat de tickets.
    J’ai payé 406 € et le montant que je devais verser est affiché 391,1 €
    Je pensais commander 152 tickets promo à 7€ = 266€.
    Pouvez-vous faire le remboursement du trop perçu. Merci beaucoup.
    Avec mes excuses.
    Betty

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Le prix de tickets en prévente est de 1,80€/ticket et une ristourne de 10% est appliquée au montant total de cette commande.
      Ici, vous avez commandé 155 tickets et donc le montant de la commande est de 279€ – 10% => 251,1 €.

      Je transmets le message et le remboursement sera fait au plus tôt.

      Bien à vous

  12. jessy dit :

    bonjour le formulation d’inscription il est dispo qu’à partir de demain?

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Le formulaire sera disponible ce matin à partir de 11h.

      Bien à vous

      • jessy dit :

        ok je ne comprends pas une chose du reglement
        « Si le nombre d’équipes inscrites au 5 septembre dépasse la capacité d’accueil,
        un tirage au sort déterminera les participants. Celui-ci aura lieu le 7″
        si on est dans les 60 premiers inscrits c’est egalement le cas? on serait tiré au sort? dans la liste je suis 7 eme et j’ai fait mon payement directement (il est possible qu’il faille 3 jours pour qu’il arrive du coup qu’est ce qui va compter? suis assurée à 100% de participer? ou si vous avez trop d’inscrits vous tirerez au sort parmis toutes les equipes meme les 60 premiers inscrits?)

        • Nicolas@24hPuzzle dit :

          Le tirage au sort ne concerne que les équipes qui ne seront pas reprises d’office.
          La capacité d’accueil est de 124 équipes.
          Il y a un maximum de 81 équipes reprises d’office. Si nous avons, par exemple, 131 équipes inscrites à l’issue de la période d’inscription, 50 équipes seront soumises au tirage au sort pour déterminer les 33 derniers participants.

          Bien à vous

          • Jessy dit :

            Ok mais le tirage au sort a lieux parmis tout le monde même les 80 premiers inscrits ?
            Je voudrais comprendre m’etant Inscrite à 11h au début j’etais 7 eme j’ai payé directement du coup suis je certaine d’être Prise ou pas forcément comme clest la date du formulaire qui compte’ qui et pas celui de Quand arrive le’ payement

          • Nicolas@24hPuzzle dit :

            Les 60 premiers inscrits sont exclus du tirage au sort.

  13. seb dit :

    bonjour, j’aurai une petite question par rapport aux inscriptions, à combien revient l’inscription d’une équipe?
    merci à vous

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Comme vous pouvez le voir dans le règlement, le droit d’inscription est de 140 € par équipe.

      Dans ce montant, sont comprises 8 entrées pour les membres de l’équipe.
      Si votre équipe compte plus de participants, vous pouvez acheter des entrées supplémentaires au prix de 2€/entrée lors des inscriptions.

      Vous pouvez également commander des tickets pour les consommations au prix de 1,80€/ticket, avec une ristourne de 10% sur le montant total.

      Bien à vous

  14. BAMPS dit :

    Pourriez-vous me dire les infos qu’il faut pour compléter la fiche d’inscription ?

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Pour l’équipe : nom, localité, pays
      Pour le responsable de l’équipe : nom, prénom, adresse, code postal, localité, pays, email, téléphone, compte bancaire
      Et la commande éventuelle de tickets et entrées supplémentaires.

      Bien à vous

  15. Xavier dit :

    Bonjour,

    Y a-t-il un nombre maximum de participants par équipe? Si oui, combien?

    Merci.

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      Il n’y a pas de nombre maximum de participants par équipe.
      Lors de votre inscription, vous recevez 8 entrées pour votre équipe. Si celle-ci est plus grande, alors il vous est possible de commander des entrées supplémentaires au prix de 2€ l’entrée.
      Notez tout de même que lors de la compétition, il est interdit d’avoir plus de 4 participants autour de la table.

      Bien à vous.

  16. Mission Impuzzable dit :

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, le règlement ne fait nulle part mention de la date d’ouverture des inscriptions, contrairement à la page d’accueil du site (1/6). Peut-on dès lors déjà s’inscrire par mail?
    Qu’en est-il des paiements arrivant avant la date d’ouverture des inscriptions? pour éviter toute polémique de l’année dernière, pourriez-vous préciser ce qu’il en est.
    Dernière question: peut-on commander les entrées suppl et tickets boisson après l’inscription, mais avant la date d’échéance bien sûr?
    Merci à vous,
    Ann

    • Nicolas@24hPuzzle dit :

      Bonjour,

      En effet la date de début des inscriptions n’est pas mentionnée dans le règlement. Mais elle est néanmoins fixée au 1er juin 11h (et je m’empresse d’aller l’ajouter au règlement).
      Comme mentionné dans le règlement, la date valide d’inscription est celle d’envoi du formulaire si le paiement nous parvient dans les 15 jours calendrier.
      Dans le cas contraire, c’est la date d’arrivée du paiement qui est prise en compte.
      Si nous recevons le paiement avant l’inscription, c’est la date d’envoi du formulaire qui sera prise en compte.
      Il est tout à fait possible de commander les entrées supplémentaires et les tickets boissons après l’inscription, mais cela doit être fait avant la date de fin des inscriptions.

      Bien à vous

  17. Selosse dit :

    Bjr
    Connaissez vous en France des clubs de puzzle et des tournois pour enfants ?

    Cdt

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